• Chapitre 4 :

    Je n'en crois pas mes yeux, sur tout le lycée, il fallais ce soit lui... Trystan me dévisage et d'un air désinvolte et me pousse pour passer...

    Moi: Mais ca va pas!

    Trystan: Quoi? tu bouche le passage, si tu te poussais, je ne l'aurais pas fais à ta place!

    Moi: Mais je rêve là, ta bien failli me tuée avec ton scotteur. Et en plus tu ose te plaindre, t'es vraiment qu'un pauvre débile!

    Trystan: Arrête de causer, tu perd ta salive pour rien.

    Moi: Pauvre type retourne avec des gens ton âge, cette à dire cinq ans!

    Et là, sans mis attendre il se retourna et fais demi-tours, il me poussa contre un mur, il me plaqua contre lui tellement fort que je ne pouvais plus bouger.

    Trystan: Écoute, c'est pas une gamine comme toi qui va me faire la morale.

    Il me mis sa main droite contre la bouche, pour que je puisse pas parler. Mais je l'ai mordu tellement fort qu'il me lâcha d'un coup, j'en profite pour lui donner un coup de pied pour pouvoir me dégagée et en partant...

    Moi: Et toi, tu crois m'intimidée, redescend sur terre. Je n'ai pas peur de toi !!

    Je partie plus vite que mon ombre, en arrivant en cours (avec cinq minute de retard à cause de cette abrutis!! ). Je me suis installée prêt d'Alice, je la salut et je m'en presse de lui raconter ce qu'il m'est arrivée. L'air choquée, elle me posa plusieurs questions, auquels je répondis.

    Alice: Sérieux, il à vraiment osé faire ça?

    Moi: oui mais je me suis bien défendu!

    Alice: Je ne le pensais pas comme ça, lui qui est si disret et gentil. Mais sinon toi ça va ?

    Moi: Oui oui ne t'en fais pas.

    Alice l'air soucieuse me montre mon genoux, c'est vrai qu'il n'est pas beau...

    Alice: Tu devrais allée à l'infirmerie après le cours, ne t'en fais pas, je dirais au professeur que tu es à l'infirmerie.

    Moi: Oui tu as sans doute raison, merci c'est sympa :)!

    Alice: Derien c'est fais pour ça les ami(e)s!

    La conversation s'arrêta là, le cours était presque terminer. Donc j'écoutais Mr. Lynch, sont cours d'aujourd'hui parle de l'esclavage au XVII-XVIII e siècle. Quand le cours pris fin, je me dépêche de ranger mes affaires et de partir direction l'infirmerie. En arrivant, dans le couloir, je tombe nez à nez avec Trystan. Quand j'ai voulue faire demi-tour, il m'attrapa par le bras...

    Trystan: Attend!

    Moi: Pourquoi, tu va t'excuser?

    Trystan: Non mais...

    Moi: Tant mieux je ne les auraient pas acceptés! Maintenant lâche moi!

    Trystan: Écoute, l'infirmerie est fermers.

    Moi: Ok mais maintenant lâche moi, tu me fais mal...

    Il me lâcha et je partie en courant. Je ne comprend pas ce que j'ai pu lui faire pour qu'il sois aussi méchant avec moi. Je ne vais sûrement pas me laisser faire par cette abrutie. Je suis rentrer chez moi, je ne voulais pas encore croiser cette idiot aujourd'hui. Le lycée appel à la maison, je repond en imitant la voix de ma mère, je leurs racontent que j'ai de la fièvre et que je suis rentrer directement à la maison. Peut de temps après Alice m'appelle pendant sa pause déjeuner, je lui est dit la même chose qu'au lycée. Je préfèrais garder la dispute avec Trystan pour moi.

    Trois jours plus tard, ce fut le week end, je n'avais pas été en cours. Alice m'envoya un message.

    Alice: "Que fait-tu demain après-midi? Je vais au cinéma avec des ami(e)s donc si tu veux viens avec nous, tu va voir on va bien s'amuser!"

    Moi: " Sa marche, je serais là, quelle heure la séance ?"

    Alice: "Super, la séance est à quatorze heures, tu nous rejoins pour treize heures trente devant le cinéma."

    Moi: " Ok, j'y serais, bisous à demain! :)."

    Alice: " Bisous à demain."

     Le lendemain, je me suis préparer toute la matinée. J'ai mis ma jolie robe noir, mes rangers, un collier, un noeud dans les cheveux, un gilet bleu marine. Mes cheveux était ondulé comme toujours. Une fois prête, je me fais à manger vite fais. Quand j'ai fini, je me suis regarder une dernière fois devant le miroir, j'ai enfilé ma veste en cuir. Je suis sortie, j'ai fermer la porte d'entrée à clef. Et je suis partie en vélo.

    Vingt minutes plus tard, je suis arrivée devant le cinéma, Alice m'y attendais déja avec ses ami(e)s.

    Alice: Salut! Ça va ?

    Moi: Salut, super et toi?

    Alice: Bien aussi, bon alors je te présente: Kristen, Maiween, Nolween et Eurielle.

    Moi: Salut! Moi c'est Alea!

    Kristen, Maiwenn, Nolween et Eurielle: Salut! ( elles avais toutes le sourire, j'espère que je vais bien m'entendre avec elles).

    Alice: Bon on attends mon chéri et ses amis!

     En attendant, avec les amies d'Alice on faisait d'avantage connaissances. Puis dix minutes plus tard, les garçons arrivent.

    Alice: Mon loulou! (elle l'embrasse l'engoureusement avant de le lâché). Alea je te présente mon chéri, Zack!

    Zack: Salut! alors c'est donc toi la fameuse Alea:), voici mes amis : Breween et Logan.

    Moi: Salut! Eh oui c'est bien moi!

    Breween et Logan: Hey salut ;) !

    Zack: Bon on va devoir aller chercher nos places.

    Logan: On l'attend pas?

    Zack: Il nous rejoint dans la salle.

     Je me demande qui est ce fameux "Il". Quoi qu'il en soit nous rentrons dans le cinéma, chacuns prends sa places. On ce dirige vers la salle. Une fois arriver on s'installent. Je me suis mise tout au bout laissant les filles ce mettre à côté d'Alice. La lumière s'éteint, le film commence. Peut de temps quelqu'un s'installe à côté de moi. Ce pourrait-il que ce soit ce fameux "Il"?!...

    (Suite au chapitre 5).

    « Chapitre 3:Chapitre 5: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :