• Chapitre 5:

    Quand le film prit fin. Les lumières ce sont allumée. En me tournant qui vois-je ...

    J'aurais préférée que ce soit n'importe qui plutôt que lui... Trystan était à côté de moi depuis déja deux heures, j'avais envie de criée mais je suis restée muette. Il me lança un regard indéchiffrable mais j'ai détournée le regard pour l'ignoré complètement. En sortant de la salle, je pris Alice à part...Tant dis que les autres allaient nous attendres dehors.

    Moi: Tu savait qu'il serait là?

    Alice: Non, Zack m'avais juste dit qu'il viendrais avec des amis.

    Moi: Je crois que je ferais mieux de partir...

    Alice: Mais non, attend! Reste et montre de quoi tu es capable, après tout montre à Trystan que tu n'as pas froid aux yeux.

    Moi: Ok mais c'est vraiment parce que tu es avec moi.

    Une fois notre discution terminer Alice et moi sortons à notre tour du cinéma. Soudain Breween, nous proposa une activitée...

    Breween: Ça tente quelqu'un d'aller faire du patin à glace..

    Kristen: Oui!! Avec Alice on n'est de super patineuses. En tout cas moi je suis pour.

    Alice: Super, personellement sa me va. Les filles?

    Maiween et Eurielle: Ok, on vous suit.

    Moi: Euh...

    Trystan: Bah alors on ne sais pas patiner !

    Moi: OK, je viens! (le son de ma voix avais un air déterminer et puis je suis une excellent patineuse, il va voir l'autre là!).

    Logan et Zack: C'est partit! Trystan tu vient?

    Trystan: Biensûr, pour rien au monde, je louperais ça!! (C'est la première fois que je le vois sourire :o).

    Chacun de nous partie de sont côtés Alice ma empreintée mon vélo donc je commence à marcher à pied. Puis tout à coup j'entend une voix au loin... Je me suis retournée c'étais Trystan. J'accèlère mais il fini par le rattrapée... (en même temps il est en scotteur).

    Trystan: Monte!

    Moi: Hors de question!

    Trystan: Fais pas l'enfant et monte, t'en à pour trente minute à pieds et j'ai pas envie de t'attendre une éternité que t'arrive.

    Moi: Écoute, je ne monterais pas tu perds ton temps, alors va t'en!

    Trystan: T'es sûr de toi ?

    Moi: Certaine, je ne veux pas monter avec une personne que je ne peut pas calculer. Et je crois même que c'est réciproque!!!

    Trystan: Ok comme tu veux... ( on aurais dit, qu'il était anéantis...).

    Il partit et moi je continue mon chemin à pied. Vingt-cinq minutes plus tard, tous le monde m'attendais. On entra dans la patinoire, on mis nos patins. J'étais prête la première donc je me suis lancée.  Je fais le tour de la patinoire et d'un coup j'ai fais un "Flip" puis un "Axel" et enfin un "Saut de Trois". En me dirigeant vers les autres, tous m'applaudirent. Ils se lancèrent tous. Une heure plus tard avant de partir, j'effectue une dernière figure un "Walley Piqué" mais en faisant ma récéption ma cheville, c'est foulée. Je suis donc tomber. Trystan l'air inquiet est venue à mon secours...

    Une fois les patins enlevée, j'ai essayer de me lever pour marcher mais cela mettais impossible... Pour sortir de la patinoire Trystan me pris dans ses bras. Une fois sortie, il m'a posé sur son scotteur et ma prêtée un casque...

    Trystan: Écoute, tu ne peut visiblement plus marcher donc je te ramène chez toi. Tient...!

    Moi: Mais...

    Trystan: Y'a pas de mais!

    J'enfile donc le casque...

    Moi: Mon adresse est...

    Trystan: Pas besoin! Je sais où tu vis...

    Moi: Comment tu le sais?

    Trystan: J'habite à trois maison de chez toi, je t'ai vu enmènnagé...

    Je suis restée bouche-baie. Il démarra sont scooteur et nous voilà partit. Pendant que nous étions sur le chemin pour rentré, il sait mit à pleuvoir à verse. En arrivant à la maison Trystan m'accompagne jusqu'au hall d'entrée...

    Moi: Merci... Tu veux boire quelque chose ?

    Trystan: Derien. Euh... ( l'air déboussolé, il ne savait pas quoi répondre).

    Moi: Allez entre. En plus tu ne peut pas rentré trempé chez toi!

    Il entra l'air hésitant... Ma cheville me faisais mal mais je pouvais de nouveau marcher.

    Moi: Je vais nous faire du chocolat chaud, tu aimes?

    Trystan: Euh... oui.

    Je monta en haut avec un peu de mal pour me changée. Puis je suis redescendu avec des affaires secs pour Trystan...

    Moi: Tient mets ça. La salle de bain est deuxième porte à droite à l'étage.

    Trystan: Merci...

    Il est partit monter ce changer et moi pendant ce temps là, j'ai appeller Alice pour lui dire de me rendre mon vélo demain. Peut de temps après, sur un plateau, j'ai préparer les chocolats chauds avec de la guimauve à l'intérieur. J'ai tout installée dans la salle. Quand je suis partis cherchée biscuit, Trystan était entrain de descendre.

    Moi: C'est prêt, tu vient?

    Trystan: Je te suis mais euh... mes vêtements, je les mets où?

    Moi: Donne on va les mettrent dans le sèche linge.

    Il me tend ses vêtements, je suis partit les mettrent dans le sèche linge. En revenant Trystan n'avait pas bouger d'un poil.

    Moi: Voilà, serre toi :).

    Trystan: Pourquoi est-tu si gentille avec moi?

    Moi: Je ne sais pas.

    Trystan: Pourtant tu m'as dit que tu ne pouvais pas me calculer tout à l'heure.

    Moi: Et alors toi, tu ne m'apprécie pas non plus... D'ailleur que t'ai-je fait pour que tu sois comme ça avec moi ?

    Trystan: Je n'ai jamais dis que je ne t'appréciais pas, tu t'es faite cette idée toute seule. Hum... Je veux juste te tenir à l'écart de moi, c'est tout.

    Moi: Donc tu m'aime bien?  Me tenir à l'écart, pourquoi?

    Trystan: Je ne dirais pas ça non plus... Les filles dans ton genre doivent toujours restée à l'écart.

    Moi: J'y comprend rien. Comment ça, je te permet pas de me jugée, tu ne me connais même pas!

    Trystan: Je te connais bien plus que tu ne le pense. Sur ce je vais devoir rentrer. Il partit s'en que je puisse lui répondre... En plus il a oublié ses affaires. Tellement fatiguée, je suis montée me couchée... Pendant la nuit, je sentie une présence dans ma chambre mais je n'y est pas plus prêter attention que cela... Le lendemain matin, je suis descendu pour aller dans la cuisine, sur la table il y avait un mots qui mettais adresser...

    Maman: Ma chérie, je te confie à des ami(e)s de la famille, les Welch, il viendront te cherché ce soir à vingt heures. Je suis désolé de te prévenir comme ça mais je doit m'absenter pour une semaine, je t'expliquerais les raisons de ce départ à mon retour, je t'aime Bisous .

    Il me reste plus qu'à préparer un valise avec des affaires... Un peu plus tard dans la journée Alice à déposer mon vélo et est repartie en vitesse, elle avait des choses affaires avec sa famille. Je me suis installer devant la télé.

    Vingt heures arriva, la famille Welch n'était toujours pas arrivée, puis toute à coup, je vis une silhouette arrivée au loin, elle ce dirigeait vers la maison... Je me suis préparée. Puis on frappa. Je me suis dirigée pour ouvrir...

     

    (Suite au chapitre 6).

    « Chapitre 4 :Chapitre 6: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :