• Chapitre 16:

    Alice: Euh...Eh bien enfin je suis... l'élue...

    Alea: L'élue??...

    Alice: Tous les mille ans, une fée particulière vient au monde, celle-ci à le pouvoir de vie ou de mort sur les autres...

    Alea: Et cette fée ses toi ?

    Alice: Oui...

    Alea: Tu es donc aussi exceptionnelle que moi alors?...

     Alice: Comment ça?

    Trystan: Alea est la descendante de Aelia, la princesse au coeur pur et au pouvoirs ultime...

    Alice: Sérieusement :o !!!! Malheureusement mon pouvoir est puissant mais pas autant que toi...

    Alea: Pourquoi Malheureusement?

    Alice: Parce que comme je l'ai dit il peu donner la vie ou la mort...

    Alice sur le coup ce mit à pleurée ...

    Alea: Que ce passe t-il ?

    Alice: Quand j'étais enfant je vivait une enfance magique :)  (Grace a un sortillège elle me montrait quelques flash back d'elle enfant et à tout les age). Chapitre 16:

     Chapitre 16:

     

    Chapitre 16:

     Chapitre 16:

     

     Chapitre 16:

    Chapitre 16:

     

    Alice: Puis ensuite un démon m'a enlever à l'âge de 11 ans et... m'a oubligée à tués des innocents... Si je ne lui obéissait pas, il m'aurait enfermé pour toujours dans ce placard... Et pour que je ne parle pas de tout ça à l'extérieure il me frappait... Je ne voulais pas faire ça :'( !!!

    Alea: Mais c'est horrible !!!!!! Alice!! Tu n'a plus rien à craindre je trouverais le moyen de te protégé!!!.

    Trystan: Je suis d'accord avec Alea! Alice, je suis de sang de démon mais je ne suis pas comme eut. Je sais où nous pouvont allés.

    Alice: Nan tu ne pense quand même pas au lac sacrée...

    Trystan: Si, nous avons pas le choix...

    Nous avons ensuite parler pendant des heures et des heures. puis il ce fesait tard, je propose que nous devrions tous dormir et continuer demain matin. Je montre la chambre parentale à l'autre bout du couloir à Alice pour qu'elle puisse s'installée. Quant à Trystan, je lui montre, la chambre d'amis qui était juste à côté de la mienne, celle ci relié par une porte. Deux heures plus tard, Alice était déja entrain de dormir... Cependant, j'entend frappé à ma porte. C'est Trystan, il entra dans ma chambre en caleçon , qu'est-ce qu'il est beau!! Il s'approcha de moi et...



     

                                          (Suite au chapitre 17).

    Que ce passera t-il ? Pourquoi Trystan à frapper à cette porte?

     

     

    « Chapitre15:Chapitre 17: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :