• Chapitre15:

    Alice était couverte de bleu, de la tête aux pieds.Choquée et inquiète je me suis approchée d'elle mais elle recula...

    Alice: Va t'en, je t'en supplie!

    Alea: Alice...(la voix à moitié muette, je ne pu dire autre chose de sont nom...).

    Alice: Va t'en ! si mon maître euh... mon père te vois, il t'arrivera malheure.

    Trystan: Alea ton pendentif...

    Immédiatement je le vis s'intillée d'un bleu surprenant. A ce moment là, je su qu'Alice n'était pas ce que je pensais...

    Alea: Qui es tu véritablement?!...

    Alice: Je ne comprend pas, écoute va t'en immédiatement!

    Je vis dans ses yeux le danger. Trystan quant à lui me tira de toutes ses forces, j'avais l'impression qu'il savait ce qu'Alice pensait. En arrivant en bas de l'immeuble...

    Alea: On ne peut pas la laissée comme ça!

    Trystan: Écoute Alice, veut te protégée, ne voit tu donc rien ?!

    Alea: Mais... Qui va la protégée elle?! Il faut l'aidée!

    Trystan: Bon très bien, je vais la cherchée et toi cours jusqu'au lac, on t'y rejoindra!

    Comme Trystan venait de me le dire, je me suis mise à courir aussi vite que je le pouvais en direction du lac... En arrivant, je m'assoie. J'attend pendant plus de 3heures, les voilà, je le sent...

    Alea: Vous allez bien ?

    Trystan: Oui ne t'en fait pas.

    Alice: Il faut ce cachés...

    Alea: Allons chez moi j'ai l'endroit idéale pour ce là !

    Nous décidions donc d'aller chez moi, ma chambre enfin mon grenier est l'endroit le plus sûr que je connaissent... En arrivant, nous somme monter directement dans ma chambre. Trystan prit l'initiative de verrouillée ma porte à clef et de fermée les stores des fenêtres. D'ailleurs, je me demande comment il a eut la clef de ma chambre...:/.                                                       Nous sommes ensuite montée dans le grenier et l'interrogatoire commença...

    Alea: Qui es-tu réellement Alice?  Quelle créatures?

    Alice: Je suis une fée...

    Trystan: Avoue lui tout Alice...

    Alea: Comment ça?

    Trystan: Ce n'est pas n'importe quelle fées...

    Alea: Alice parle-moi, je suis ton amie...

    Alice: Euh... Eh bien enfin je suis...

     

     

                                                (Suite au chapitre 16).                             Qui est Alice?...                                                                                             Que lui arrive t-il?...                                                                                            Vous en serrez d'avantage au prochain chapitre :) Soyez Patients :) !!!

    Ps: Pour m'excuser de l'attente occasionné, je me suis dis que vous aimeriez voir à quoi ressembles ses trois personnages. Donc voici un bonus:

                                                        Alea Done:

    Chapitre15:

     

    Alice Miloow:

    Chapitre15:

     

    Trystan Welch:

    Chapitre15:

    « Chapitre 14:Chapitre 16: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :