• Chapitre19:

    Quand je me réveille, la nuit est déjà tombée, je suis allongée dans un lit avec une serviette sur le front et Alice endormie,la tête sur mes cuisses. On dirait un ange!. Je n'ose pas la réveillée, elle dort si bien. En attendant, je plonge dans mes souvenir mais pas moyen, je ne sais pas comment je suis arrivée ici. Pendant plusieurs heures mais ce fût sans espoir, puis soudain Alice c'est réveillée, les joues enflées voir un peu rosé mais même comme ça, elle reste sublime. Quant elle eût reprit ses esprits, elle me regarda, je sentais qu'elle était gênée...

    Alice:Excuse-moi, je...je me suis assoupie...:/(Elle était affolée).

    Alea:Ne t'en fait pas, ça ne ma pas dérangée.

    Alice: C'est juste que tu es restée inconsciente tellement longtemps...

    Alea: Comment? Combien de temps?, ne t'en fait pas je comprend que tu était fatiguée :).

    Alice: Eh bien...

    Soudain...!

    Trystan: Tu t'es évanouie. Deux jours plus exactement...

    Alea: Ah... aussi longtemps...

    Trystan: Oui, bon eh bien tu va pouvoir nous aider, je pense que tu as assez dormis non?...

    Alea: Euh...Oui pas de problème...

    Trystan parti aussi tôt... Il avait l'air furax...

    Alice: Ne t'inquiète pas! Il était juste inquiet pour toi...

    Alea: Alors pourquoi me parle t-il ainsi?

    Alice: Il ne sais pas comment exprimé ses émotions, je le connais bien, crois-moi au fond de lui il est heureux de te voir sur pied!

    Alea: Tu crois...

    Alice: J'en suis sûre!

    C'est incroyable mais quand Alice à envie, elle peut être très réconfortante...

    Alice: Cependant, je pense que tu devrait allée te laver...(elle me dit ça d'un air amusée et gênée mais elle n'a pas complètement tord).

    Alea: Oui, tu as s'en doute raison... mais où puis-je allée?

    Alice: OH eh bien... il y a un lac tout près, tu veux que je te montre ?

    Alea: Euh... non, je pense pouvoir trouvée toute seule...

    Alice: Très bien, à toute à l'heure alors! :)

     Je ne suis rendu en direction du lac, je l'ai cherchée pendant une vingtaine de minutes... En arrivant le paysage me couple le souffle...

    Chapitre19:

    Mais à ce moment là... je pris peur... Des souvenirs, enfin je pense...

    Chapitre19:

    Chapitre19:

    Chapitre19:

    Chapitre19:

    Chapitre19:

    Chapitre19:

    Chapitre19:

    Chapitre19:

    Des sirènes!?Mais... Mais ça n'existe pas!!!...Je deviens folle...

    Pendant ce t'en là Trystan...

    J'aurais pas dû m'énerver sur elle...Mais je me demande comment elle va...Je vais allé la voir... En arrivant, Alice était seule...

    Trystan: Où est Alea?

    Alice: Sayais tu as fini?...

    Trystan: Euh...fini?

    Alice: D'être méchant avec Alea!... Idiot, pourquoi es-tu si agressif avec elle?

    Trystan:Parce que...

    Je pris sur moi pour expliquer la situation à Alice... Une fois terminer...

    Alice: Je comprend mieux mais jamais rien est impossible...

    Tristan: Hélas! Notre amour est impossible... Elle est la lumière même et moi j'en suis l'obscurité...

    Alice: Je sais mais il faut garder espoir!

    Trystan: Enfin bon... Où est elle, je pense lui devoir des excuses...?

    Alice: Au lac...

    Sans même qu'Alice eût le temps de terminer, je me lança sur le chemin du lac...

    Quelques minutes plus tard...

    Ah! là voilà tiens... Pourquoi elle ne ce baigne pas... On dirait qu'elle à peur... Je décide donc de me rapproché discrètement... Elle parle toute seule maintenant...

    Trystan: Bouh!

    Alea: Oh t'es là...

    Trystan: Écoute, je...voulais... Eh! tu m'écoute?

    Alea: Oui Oui... (elle à sont air troublé)...(Oh non j'espère qu'il n'a rien remarquer...:/).

    Trystan: Euh es-tu sûr que ça va?

    Alea: Oui, pourquoi cette question?(Je déteste lui mentir mais je ne veux pas qu'il s'inquiète d'avantage...).(Elle ment, je le sent!).

    Trystan: Je sais pas, tu es toute pâle...

    Alea: Ah mais non voyons tout va bien :) !!! (Ah!!! j'ai mal!!!).

    Trystan:Bon si tu le dit, allons rejoindre Alice, il va pas tarder à faire nuit...

    Alea: Je te suit...

    J'ai la tête qui tourne mais il ne faut pas qu'il le remarque...Allez Courage...

    A peine cinq minute de marche et mes jambes trembles... Je me sent pas bien, j'ai l'impression que l'on me casse les côtes, tellement que mon ventre me fais mal...

    Alea: Trystan...

    Trystan: Hors de questions de s'arrêter!!

    Je me retourne pour la regardée...

    Tristan: Oh mon dieu, Alea!!!!!!

                                       (Suite au chapitre 20).

    La suite dimanche prochain :) soyez patient:) ;) !!!

    Ps: N'oublier pas, la partie bleu, ses la versions de Trystan:)!

    « Chapitre 18:Chapitre 20: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :