• Chapitre 9:

    Je le repousse, pourquoi m'embrasse t'il?

    Trystan: Je ne voulais pas...

    Moi: Alors pourquoi la tu fais?

    Trystan: Parce que je n'arrive pas à résisté, tu es la tentation même...

    Moi: À me résistée?

    Trystan: Tu sais très bien ce que je veux dire...

    Moi: Arrête de me faire marchée! Je ne suis pas un jouet que tu peut mal mener!

    À ce moment là, je me suis levée pour partir. Il fait pareil. Avant de partir, il me saisie les bras pour bloquer mes moindres gestes. Il se mets devant moi pour me bloquée au chêne. Il se colle à moi...

    Trystan: Je ne joue pas...!

    Moi: Laisse moi partir...

    Trystan: C'est hors de question!

    Il me serre d'avantage contre lui et m'embrasse une nouvelle fois. Il me lâcha. Je suis partie en courant. Il continue à me suivre, je me suis arrêtée d'un seule coup et lui aussi...

    Moi: Pourquoi me suit tu ?

    Trystan: Parce que te savoir seule ne me plaît guère...

    Moi: Que cela te plaise ou non, ça restera comme ça...

    Trystan: Comme tu veux ...

    On part en même temps mais chacun prit sont chemin. Je décide de ne pas rentrer maintenant. Je me diriges vers la station de bus. Une fois que le bus est arriver, je monte et mis installe comme tout à chacun. Direction le centre ville. En arrivant, je suis parti me cherchée un sandwich et je l'ai mangé à toute vitesse. Un fois terminer, je suis allée faire les magasins, je mis suis achetée plusieurs vêtements  que j'ai dû planquer dans mon sac de cours. Les heure passa à toute allure, déja dix-neuf heures, je me suis dépêchée de rentrer. Quand j'arrive devant le hall John mis attendais avec un air furax. Au même moment Trystan arriva, John nous demande d'entrer...

    John: C'est à cette heure là que vous arrivez! ( il gifla Trystan).

    Trystan: Et alors! Ne me gifle plus jamais !

    Moi: On n'ai désolés...

    Trystan: Alea ne sois pas désolés ( il me fixe avec un air faché ).

    Moi: Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!

    John: Monter dans vos chambres...

    Je commence à monter, Trystan me suit. Arrivée devant les chambres, Trystan m'attrapa les bras pour m'emmener dans sa chambre. Une fois entrée, il ferme la porte à clef et la mets ensuite dans la poche de son jean. Je suis bloquée...

    Moi: Qu'est-ce que tu fait ?

    Trystan: Ça!

    Trystan essaya de m'embrasser mais je le repousse aussitôt. Il insista et je crois que...

     

    (Suite au chapitre 10).

    « Chapitre 8:Chapitre 10: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :