• Chapitre 7:

    Sans mis attendre, il me plaqua contre le mur du couloir, je ne pouvais plus bouger, ni même respirer...

    Moi: Lâche moi! Tu... tu me fais... mal...!

    Trystan: Non! Tu ne comprend pas! Ne t'approche pas de moi! (Sous sont air menancent, on pouvais y déceler un regard remplie de peur...)

    Il fallut que je me débatte pour qu'il daigne enfin me lâchée...

    Moi: Mais pourquoi tu me fais ça, je ne comprend rien...

    Il part sans même m'écoutée. Je ne peut pas le rattraper, je suis encore en pyjama. Dix minutes plus tard après avoir prit mon petit déjeuner, je me suis habillée. Une fois prête, je me suis dirigée vers le lycée, en arrivant Trystan était là, prêt du portail, assis sur un muret avec ses ami(e)s. Il me regarde et moi je préfère l'ignorer. "Pourquoi fait-il ça? Tout gentil puis tout méchant, je n'arrive pas à comprendre sont changement d'humeur". La journée passa, je me sentais observée mais je ne bougeais pas d'un pousse, je restais là, je ne pouvais pas m'arrêter de pensée aux évênements  passer auprès de Trystan et sans rien comprendre, je me suis mise à imaginer plusieurs scénarios. À la fin des cours, Alice, inquiète, vient me voir, je préfère ne rien lui dire pour ne pas l'inquièté d'avantage...

    Alice: Euh... Alea, ça va? Tu n'as pas l'air bien, si tu à besoin tu sais je suis là.

    Moi: Ne t'inquiète pas, je suis juste un peut fatiguée.

    Alice: Fatiguer?

    Moi: Oui, je n'ai pas trop dormi, il fallait que je révise mon français, je voudrais pas mettre en retard la classe.

    Alice: Rahh! Tu t'inquiète trop pour ça ne t'en fait pas, je t'aiderais si tu n'y arrive pas.

    Moi: Merci, tu es vraiment génial.

    Alice: Mais à l'avenir, fais moi plaisir, repose toi sinon tu ne pourra pas tenir la cadence.

    Moi: Promis (À ce moment là, le son de ma voix sonnais faux).

    Alice: Bon je vais devoir te laisser, je dois faire des truc en famille...

    Moi: Ok! À demain!

    On s'embrassa sur la joue et chacune part de sont côtés. Je n'arrive pas à croire que j'ai mentis à Alice et en plus je lui est faite une promesse que je ne pourrais s'en doute pas tenir. Avant de rentrer chez les Welch, je suis allée faire un tour près du lac, j'avais besoin de me sentir seule et libre même pour quelques minutes. Je ne sais pas pourquoi mais subitement j'ai eût envie de me baigner, j'ai enlevée mes vêtements et j'ai sautée dans l'eau en sous-vêtement. Quelques minutes plus tard, J'entendis quelqu'un, je me suis rhabillée en vitesse. Peu après je vite une silhouette de dos mais je n'y prête pas plus attention, de peur d'être surprise ici, je me dépêcha de rentrer chez les Welch. En arrivant, toujours personnes, j'en profite pour montée à vive allure dans ma chambre et je m'y enferma. Dix-neuf heures passer, toujours personnes, je me décida quand même à descendre en bas et pour aider un peu Maria, je commença à faire le diner. Peut de temps après John, Maria et Zelly arrive...

    Maria: Coucou Alea, désolé on étaient partit faire quelque courses!

    Moi: Salut! Pas de soucis :).

    Maria: J'aurais dû te laisser un mots, dis tu as mis la table :o. Il ne me reste plus qu'à faire le diner alors.

    Moi: Euh.. oui mais pour le diner, je l'ai fais !

    Maria: Oh merci, tu es adorable mais tu n'y était pas forcer tu sais !

    Moi: Oui, je sais mais je voulais vous aidée et puis de toute façon j'avais pas grand chose à faire :) .

    Maria: En tout cas merci! Qu'est-ce qu'il y a pour le diner?

    Moi: Mais derien! Ça sais surprise, c'est une recette que j'adore et donc j'espère que vous allez aimer.

    Maria: D'accord! Dis Trystan est rentrer?

    Moi: Euh... non.

    Maria: Il ne t'a rien dis?

    Moi: Non! Pour dire vrai on ne sais pas vue de la journée.

    Maria: Ah bon! Je n'est plus qu'à l'appelé.

    Quand Maria sortie sont téléphone, Trystan arriva tout juste. Maria pose le téléphone, quant à John, il arriva et il mit une tarte à Trystan.

    Trystan énerver monta dans sa chambre sans diner. On passa tout de même à table sans trystan. À la fin du diner, Maria débarrassa mais avant de monter, je pris un plateau pour monter de quoi manger à Trystan...

    Maria: Que fait tu ?

    Moi: Je vais montée à manger pour Trystan...

    Maria: Vasy mais surtout ne dit rien à John, il peut se montrer sévère parfois.

    Moi: D'accord, promis.

    Je pris donc le plateau, je suis montée à toute vitesse avant que John ne puisse me voir. En arrivant devant la porte de Trystan, Je pris peur mais je me suis résigner. Je frappa trois fois avant qu'il ne daigne m'ouvrir. Quand il fini par ouvrir la porte de sa chambre et...

    (Suite au chapitre 8).

    « Chapitre 6:Chapitre 8: »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 02:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :