• Chapitre 6:

    La porte ouverte.. La silhouette apperçu était celle de Trystan...

    Moi: Euh ... Que fait-tu ici? Tu vient pour récupérer tes affaires?

    Trystan: Je suis venu te cherchée et en même temps, je veux bien récupéré mes vêtement...

    Moi: Me cherchée mais pourquoi faire ? Oui, attend je vais te l'ai chercher.

    Je suis aller dans le garage, j'ai pris ses vêtements secs puis je l'ai plier. En revenant à l'entrer Trystan n'avait pas bouger...

    Moi: Tient ! Bon c'est pas que je veux me débarasser de toi mais j'attend quelqu'un donc si tu pouvais t'en aller...

    Trystan: Je sais et je suis là.

    Moi: Attend tu veux dire ...

    Trystan: Oui, je suis le fils des Welch...

    Moi: Ah euh... ( je crois que je pouvais pas tomber au plus bas...).

    Trystan: Bon allez suit moi!

    Moi: Je prends ma valise...

    Je suis sortie sur le hall d'entrer avec ma valise, je me suis tourner vers la porte pour la fermer à clef. Une fois que tout était fermer, Trystan prit ma valise et commença à avancer...

    Trystan: Dépêche toi, on n'a pas toute la nuit, Ils nous attendent pour manger.

    Une fois arriver, il ouvrir le portail, sa maison est immense vue de l'extérieur j'en n'ai des vertiges. Soudain une femme sort de la maison.

    Trystan: Tient! ma mère ...

    Maria Welch: Bonjour! alors toi c'est Alea n'est-ce pas ?

    Moi: Bonjour, Euh... oui.

    Maria: Entre! Alors je me présente je suis Maria une amie d'enfance de ta maman.

    Moi: Enchanter :)!.

    On entra, une homme et une petite fille était dans le couloir.

    Maria: Alors voici mon mari John et ma fille Zelly.

    Ils me dirent bonjours, je fis de même.

    Maria: Trystan fais visiter la maison à notre inviter et montre lui la chambre d'amie.

    Trystan: Ok, tu vien...

    Il me fis visiter toute la maison.Pour terminer on monta au 3 ème étages, il n'y avait que 3 porte.

    Trystan: Alors ta chambre est la porte de droite, enface tu as la mienne et au fond tu as la salle de bain.

    Moi: Ok d'accord... ( je n'y crois pas, c'est pire que tout, il est dans la chambre d'enface, j'ai envie de partir !...).

    Trystan: Euh... si tu as besoin, n'hésite pas à frapper ( il à l'air aussi gêné que moi...).

    Moi: Très bien merci. Bon bas je vais m'installée.

    Trystan: Fais comme chez toi...

    Je rentre dans la chambre, elle est sublime, je l'avoue, on dirais même que tout est neuf. Je pose ma valise, je place mon ordinateur sur le bureau. Une photo derrière mon oreiller et enfin mon reveille sur la table de chevet. Je n'ai pas osée ranger mes affaires dans des tirroir donc je laissa tout pliée dans ma valise. Une fois installée, je me suis allongée sur le lit, mis mes écouteurs aux oreilles pour écouter de la musique. Le temps passa à vive allure, quand j'ouvrie les yeux Trystan était penché vers moi, prise de panique, je me suis relever en vitesse et j'enleva mes écouteurs...

    Moi: Quesque tu faisait ?

    Trystan: Je venais te prévenir qu'on allaient passer à table, euh... je t'ai fait peur?

    Moi: A ok euh...j'arrive. Et non biensûr que non, tu sais bien que tu ne fais pas peur.

    Trystan: C'est ça! Enfin bon passons, tu vient.

    Moi: J'arrive...

    Trystan sortie de ma chambre, j'avais le coeur qui battais à mille killomètre heure, je ne comprend pas pourquoi il s'emballe... Bref je commence à descendre. En arrivant en bas tous le monde étaient assies à table, il ne manqueait plus que moi. Je me suis donc dépêchée de m'installée...

    Maria: Tu sais que tu es aussi jolie que ta maman Alea, je trouve même que tu lui ressemble énormément!

    Moi: Merci, oui c'est vrai que je suis sont portrail crachée... ( je suis hyper timide).

    Zelly: Ouais mais t'es pas aussi jolie que moi , hein maman?

    Maria: Zelly! Excuse toi auprès d'Alea.

    Moi: Oh non pas la peine, c'est vrai que tu es mimi :) !

    John: Tu es bien compréhensif Alea mais pour la peine Zelly, tu es punie de dessert.

    Zelly: Mais pourquoi, j'ai juste dis se que je pensais et en plus même elle l'a avouée.

    Soudain Trystan, c'est mis à ricané.( je ne l'avais jamais vue rire, enfaite il est pas si mal mais... faut que j'arrête de délirée moi!). Nous avons terminer le repas silencieusement. Une fois fini j'aida Maria à débarrasser. Puis avant de montée...

    Maria: Dit Alea...

    Moi: Euh... oui?

    Maria: Sois la bienvenue, si tu as besoin de quoique ce soit ou si tu as un problème tu peux venir m'en parlée.

    Moi: Euh... Merci... Bon si cela ne vous dérange pas je vais monter...

    Maria: D'accord, Aller bonne nuit!

    Moi: Bonne nous à vous aussi...

    Je monta à vitesse granver. Arrivée en haut, je me dirigea vers ma chambre j'ouvrir la porte. Une fois installé. On frappa à ma porte...

    Trystan: Je dérange?

    Moi: Non non...

    Trystan: Je me disais enfin si tu es d'accord. Demain on par enssemble au lycée, je t'y enmène...

    Moi: Euh... je préfère y aller seule mais merci quand même.

    Trystan: OK comme tu veux! ( Il semble être en colère...).

    Il sorti de ma chambre et quelques minuites après je me suis endormie. Le lendemain matin, quand je suis descendu, il n'y avait personne, a part Trystan qui allait partir. Il avait l'air de très mauvaise humeur, sans que je m'en apperçoive, il me bouscula et je me retrouve par terre en une fraction de seconde.

    Moi: Tu pourrais faire attention...

    Trystan: Ça va, tu va pas pleurer non plus!

    Moi: Mais tu es vraiment... pff tu sais quoi, ne viens plus me parler, j'en n'ai marre, un coup tu es con et un coup tu es gentil, sais quoi ton problème?! Ça tourne pas rond dans ta tête!.

    Et là en pleine dispute, d'un seule coup, sans mis attendre...

     

    (Suite au chapitre 7).

    « Chapitre 5:Chapitre 7: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :