• Chapitre 21:

    Trystan: Alea! Je...

    Alea: Oui?

    Trystan: Rien. Laisse Tomber...

    Alea: Ok... ( pourquoi il à cette air gèné :/).

    Trystan: Nous allons devoir vivre dans deux monde à la fois.

    Alea: Quoi?! Tu me dis ça comme ça!

    Trystan: Écoute ,je ne suis  pas doué avec les mots... Tout ce que je peux te dire c'est que nous allons devoir mener une double vie entre ce monde et celui où Alice est en ce moment.

    Alea: Alors on passe un moment intime et toi la seule chose que tu me dis après c'est ça! T'es sérieux là!!

    Trystan: Où es le problème?

    Alea: Non, c'est vrai y en n'a pas... Tu sais quoi, je me casse!

    A ce moment là mon coeur est brisée, l'humiliation est trop forte. Je contient mes larmes, le temps de prendre mes affaires, de retournée dans la chambre d'ami où je suis installée et d'y prendre là aussi mes affaires... Une fois que tout était rassembler, je suis partie le plus vite possible. Trystan quant as lui, criais le plus fort possible pour me retenir mais je n'avais qu'une envie, celle de fuir, d'être loin de lui, loin de toute cette histoire tordue. Une fois sortie de cette maison, je me suis dirigée vers la mienne, le plus vite possible. En arrivant, je ferme la  porte d'entrée et je monte le plus vite les escaliers pour atteindre ma chambre. Quand j'y suis, je la ferme à clef et monte dans mon grenier... Quand j'y suis, je me mets à pleurée toute les larmes de mon corps, jusqu'à ce que l'épuisement me gagne et que je m'endorme...

     

    Dans mon sommeil, j'entends une voix...

    << Aléa, je t'ai prévenu, souvient toi, cette fleure...Chapitre 21:

    Elle signifie: la perte de ta virginité, la déception et l'état de ton coeur...

    Pourquoi tu ne la pas compris tout de suite...

    Ton histoire avec lui, sera faites d'épreuve, d'amour et de souffrance... Si il y a une infime possibilité d'existence.

    Prend soin de toi..>>.

     

     

     

     

    Le lendemain, je me suis réveillée avec cette image en tête, j'entends encore cette voix...

    "Je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe. Je veux vivre comme une adolescente normal. Pourquoi m'arrive t-il toutes ses choses...  Je dois allée au lycée, je vais faire comme s'y de rien n'était, je vais oubliée toute cette histoire."

    Je me prépare en effectuant mon petit rituel. Puis je part en vélo au lycée...

    En arrivant, je descend de mon vélo. Bien entendu, la première personne que je vois, n'est autre que Trystan. Il me regarde en même temps d'avancer vers moi. Mais je choisi de remontée sur mon vélo et de passée devant lui en l'ignorant...Une fois arrivée en classe, je m'assis à ma place. Trystan me précède quelques minutes après, il s'assit et me fixe du regard. Je continue à l'ignorée. Il est quinze heures passé, l'heure du cours de sport. En arrivant dans le gymnase, je passe au vestiaire, je me change et opte pour un débardeur noir, un mini short bleu et des baskets. Je m'attache les cheveux en chignon, puis sort du vestiaire pour rejoindre la majorité de ma classe, déjà prête. Trystan me reluque de la tête au pied mais je fais style ''je ne m'en rend pas compte".

    Le prof d'Eps: Aujourd'hui ce sera Gymnastic! Je vais donc vous mettre deux par deux et vous devrez faire une chorégraphie ensemble.

    Le prof d'Eps, appela les élèves les uns après les autres, jusqu'à que ce soit à mon tour...

    Le prof d'Eps: Alors Alea Done... vous serez avec Trystan Welch...

    Je me décompose. Moi qui voulais l'évité ... Trystan approche donc... Il va falloir que je prenne sur moi.

    Trystan: Madame, je t'évite, salut! moi c'est Trystan.

    Alea: Cool, bon on s'y mets!

    Trystan: Ok...

    Avec Trystan, on enchaîne les figures, notre chorégraphie est vite mise en place. Le cours prend fin et le prof nous désignent pour ranger le matériel... Soudain, la porte du hangars ce ferme et reste bloquée... Trystan essaye de l'ouvrir mais rien n'y fait. Le pire, c'est que je suis bloqué avec lui... 

    Trystan: Tu as ton téléphone avec toi?

    Alea: Non...

    Trystan: Moi non plus, on n'a plus qu'à attendre, quelqu'un finira bien par ouvrir...

    Alea: Super...

    Trystan: Pourquoi tu es partie hier?

    Alea: A ton avis... Tu m'as blessée...

    Trystan: Je ne pensais pas à ce point.

    Alea: Bref... je ne veux plus rien avoir avec toi...

    Trystan: Vraiment? (il s'avance vers moi...).

    Alea: OUI! ( je recule...).

    Trystan: Pourtant, j'ai l'impression que non. (il me plaque au mur).

    Alea: Laisse moi, je ne veux plus que tu m'approche... (je me mets à pleurée et le gifle).

    Trystan:  Quel violence! Alea... ne te mens pas à toi même (il me saisit les bras et me serre contre lui...).

    Alea: Arrête! (je pleure de plus en plus).

    Trystan, me lâche les bras et me serre le plus fort possible contre lui... Quand il fait ça, mes émotions prennent le dessus et il le sait très bien. Mais cette fois je le surprend, je le gifle une deuxième fois, le pousse pour me libérée, mais...

    Alea: Aie!!!

    Trystan: Ça va ?

    Alea: C'est rien... (je cache ma main pleine de sang).

    Trystan: Non ce n'ai pas rien, fait voir...(Il me prit la main de force).

    Alea: C'est bon c'est juste une petite coupure (qui fait mal quand même mais je prend sur moi).

    Il s'approche de moi. Je ne sais pas pourquoi, on aurait dit comme un réflexe où une envie soudaine, je passe ma mains ensanglanté  sur sont visage et l'embrasse. Il me regarde dans les yeux. Puis il enlève sont t-shirt et le déchire pour me faire un bandage...

    Alea: Je ne voulais pas...

    Trystan: Si tu le voulais...

    Et là...

     

                                                            ( Suite au chapitre 22).

     

    « Chapitre 20:

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :