• Chapitre 20:

    Je me retourne pour la regardée...

    Tristan: Oh mon dieu, Alea!!!!!! C'est pas vrai, réveille toi!

    Mais où suis-je? Je suis encore inconsciente...ah!!! J'en n'ai marre, ça recommence...

    Chapitre 20:

    Je ne comprend pas... Soudain...

    Trystan: Alea réveille toi!!! (il pleure...).

    Je pause ma main sur sa joue...

    Alea: Trystan...

    Trystan: Ça va! Pourquoi ne ma tu pas dit que tu ne te sentais pas bien...(sa voix est douce et pleine d'inquiètude)...

    Alea: Où somme nous?  (je regarde autour de moi, on dirais une chambre... Elle m'a l'air famillière)...

    Trystan: Je sais que je n'aurais pas dû mais j'ai utiliser un sort pour rentrer dans ton monde, l'autre monde on y retournera demain...

    Alea: Mais Alice?

    Trystan: Ne t'en fais pas, elle ne risque rien là bas de plus, elle a insisté pour rester sur place...

    Alea: Bon... (Mais on n'ai dans... dans sa chambre... Je deviens rouge écarlate...).

    Trystan: Euh ça va ? t'es toutes rouge?

    Alea: Euh... pourquoi somme nous dans ta chambre?

    Trystan: Parce qu'ici, on est en sécurité. De plus personne ne pourra rentrer...(il à l'air gêné d'avoir dit ça).

    Alea: Mais euh pourquoi suis-je en tenue normal (enfin en sous-vêtement avec une chemise)... Attend...Tu...

    Trystan: Si (il me fait ses yeux d'innocent et son sourire narquois).

    Alea: Mais... (il m'a vue nue...).

    Trystan: Ne t'inquiète pas, il n'y avait rien avoir! (Il a le sourire jusqu'aux lèvres!).

    Alea: Espèce de pervers!!!

    Trystan: Ça va t'es pas la première que je vois! (Il éclate de rire, ça l'amuse!).

    Il joue... Très bien puisse que c'est comme ça, je vais jouer aussi, on va voir, il va le regretter! Je m'approche de lui, délicatement et subtilement...                                    

    Trystan: Qu'est-ce tu fais?

    Alea: Moi? Rien...

    J'ai ouvert deux bouton, de la chemise dont il ma vêtue. Je me suis mise en califourchon sur lui...

    Trystan: Alea... ARRÊTE!

    Alea: Je pensais que je te faisait aucun effet!...

    Trystan: S'il te plaît...

    J'ai pouffer de rire... Je me relève...

    Alea: J'espère que sa te servira de leçon...

    Trystan: De leçon?

    Soudain, il se leva... Il s'approche de moi... Prise de panique, je recule mais il finit par me coller contre la mur... J'ai le coeur qui palpite...

    Trystan: Tu disais? (Je lis dans ses yeux, sont regard joueurs, je compris que la partie venais tout juste de commencer).

    Alea: Je disais que ça te serve de leçon!

    Je passa ma main droite sous son tshirt...

    Trystan: Tu veux jouer, soit tu l'aura chercher!:) ; ).

    Il se colla encore plus contre moi... Je décide de descendre ma main un peu plus bas...

    Trystan: Stop!

    Il recula et il s'assoit sur le lit...

    Alea: Je croyais, que tu voulais joué? (je pris mon air d'aguicheuse).

    Trystan: Mais...

    Il me regarde, je le regarde en me mordillant les lèvres et à ce moment là, alors que j'avançais vers lui...

    Trystan: Tu joue avec le feu, tu sais ça?

    Alea: Et alors?

    Trystan: Si tu me tente encore longtemps...

    Alea: Faudrait savoir un coup je te fais aucun effet et quelque instant après...

    Je savais très bien ce que je faisais, je l'allume;) !

    Je me retourne pour aller vers la fenêtre... Il s'approche de moi, il est derrière moi... Il passe ses mains sous ma chemise...

    Alea: Qu'est-ce que...

    Trystan: Il ne fallait pas commencer à joué...

    Je me retourne et me retrouve nez à nez avec lui. Je le repousse mais il revient à la change... Je lui enleve son tshirt et passe mes mains délicatement sur sont torse...

    Trystan: Si tu continue...

    Alea: Eh bien quoi tu va me sauter dessus...

    Trystan: Qui sait !

    Il me déboutonne le reste de ma chemise... Il me pousse sur le lit et se mets au-dessus de moi...

    Alea: Attend...

    Trystan: Si...tu veux on en reste là...

    Il en a envie et moi aussi, je suppose que...

     Je le tire vers moi grâce à son collier...Et...Je l'embrasse avec fougue...

    Chapitre 20:

    Trystan: Tu es sûr?...

    Alea: Oui...

    Une fois que ma chemise était enlevée et qu'il avait enlevé sont jeans... On était là, tout deux en sous-vêtement... Il m'embrassa délicatement du bas du ventre au cou...

    Chapitre 20:

    Il m'enlève le soutien-gorge, il pose ses mains sur mes seins...

    Trystan: Tu es magnifique...

    Il m'embrasse, J'aime sentir ses lèvres contre les miennes... Je me redresse, tout en continuant à l'embrasser, je descendit ma main vers le bas de son torse...Puis je passe ma main à l'intérieur de son boxer... A ce moment là, je sentie sa respiration s'accélérer, je saisi sa bite contre ma main puis je me suis mise à faire des va et viens avec ma main...  

    Trystan: Ah...(il gémit et j'accélère)...

    Trystan, prit l'initiative, de m'enlever ma culotte en dentelle et de me faire un cunni... Je ne pouvais m'empêcher de gémir... D'un coup il s'arrêta...

    Trystan: Tu veux toujours? (il me montre un préservatif)...                                                           

    Alea: Oui...

    Il enfila le préservatif...                 

    Trystan: Si ça te fais mal, tu me le dit d'accord, on va y aller doucement.

    Alea: D'accort...

    Il s'enfonça en moi doucement, ça me fit mal sur le moment mais quand il commença à faire des va et viens, la douleur disparu...Chapitre 20:

    Alea: AH... Trystan...

    Trystan: Vasy, jouis pour moi Alea...

    Alea: Trystan!!!! (Je jouis).

    Trystan: Alea!!!! (Il jouis à son tours)...

    Il m'embrasse sur le front, puis il se retira de moi doucement...

    Il se tourna vers moi...

    Trystan: Alea! Je....

                                                     (Suite au chapitre21).

    La suite dimanche prochain ;). Soyer patients :)!!

    « Chapitre19:Chapitre 21: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :