• Chapitre 18:

    Trystan:Mais... Mais...( Comment est-ce possible, jamais je n'aurais cru ça d'elle... Je suis censé faire quoi?... ).

    Je ne peut pas... Qu'est-ce qu'il me prend!! Trystan réveil toi !                                                 Jamais je pourrais rester auprès d'elle... Elle est la lumière et moi les ténèbres... Elle est douce et mélancolique à la fois . Quant à moi je suis glacial et dangereux...                         Je dois m'en éloigné avant de lui faire du mal... Mais pourquoi est-ce si difficile...:/.

    Trystan: Alea écoute je... je suis désolé ... (Je l'embrasse pour la dernière fois...).

    Je suis reste sans voix, il m'embrasse tel que j'ai une impression que c'est la dernière fois... Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression mais elle ne me plait guère ... Trystan se relève, il se dirige vers sa chambre...

    Trystan: Bonne nuit Alea! :s

    Alea: Attend!

    Trystan: Je pense que l'on devraient ce reposer, demain enfin toute à l'heure nous attends une longue journée...

    Alea: Pourquoi j'ai une impression d'abandon tout d'un coup?

    Trystan: Parce que ....

    En le regardant dans les yeux je compris mais je ne peux pas mis résoudre, j'ai enfin pris conscience que je ne pouvais plus me passer de lui... Je ne veux pas que cela s'arrête maintenant...

    Alea: Reste... (j'avais les larmes au yeux...).

    Trystan: Mais...

    Alea: Il n'y à pa de mais ! Reste juste cette nuit, je t'en supplie...

    Trystan sans réfléchir ce mis à côté de moi, il me pris dans ses bras. Je me sentais tellement bien mais au fond de moi je savais que c'était la dernière fois et même si je me doutais de quelle raison il s'agissait, je préfère faire comme si je n'en avait pas conscience...

    Cette nuit là, j'avais vécu ce qui pouvais être la plus intense au niveau de mes sentiments. Au petit matin enfin il était plutôt 9h,je me suis réveillée avant Trystan. Il est tellement beau quand il dort, je me suis évadée silencieusement et doucement pour le laissé dormir encore un peu. Quant as moi, je suis descendu vers la cuisine. Quand j'y suis arrivée le petit déjeuner à peine servit était poser sur la table. Alice était déja réveillée, elle avait tout préparée. Soudain...

    Alice: Tien salut :)!! comment tu va ?

    Alea: Euh... salut, ca va et toi?

    Alice: En pleine forme! :D

    Alea: Bien dormi?

    Alice: Super merci et toi? Assis toi, vue que je ne savais pas ce que tu aimait au petit déjeuner...

    Alea: Oui oui ( je ne peux quand même pas lui dire que j'ai dormi avec Trystan...). Tu t'ai surpasser!!!

    Alice:Qu'est ce que je te sert?

    Alea: Oh je peut me débrouillée tu sais :).

    Alice: Oui mais j'y tient, vous m'avez libérer donc c'est le moins que je puisse faire :) Alors que veut tu mangée ;)?

    Alea: (je me sent un peu génée...:/). Euh..Whaouuu des croissants *-*.

    Alice: Toi aussi tu adore ça! Tu en veux combien ?

    Alea: Deux :) s'il te plaît :)

    Alice: Toute suite ! Et avec ça? Un jus de fruit, Un thé , du lait, un chocolat ou un café?

    Alea:Un jus de tomate et un thé au muffin myrtille:) s'il te plaît.

    Alice: ahah tout comme moi x), on a les même goût :)!

    On s'installa, pendant quelque minute, nous déjeunions. Puis d'un seul coup...

    Alice: Aufaite je vous est vue ...

    Alea: De quoi tu parle?

    Alice: De ça...

    Chapitre 18:

    Alea: Tu nous as prit en photo!!

    Alice: Oui, je vous trouvais mignon et je me suis dis que tu aimerait sûrement avoir un souvenir ;)!

    Alea: Il n'y a rien entre nous !!

    Alice: Mais biensûr ...

    A ce moment là Trystan entre dans la cuisine, torse nu, je pris la photo pour la cachée... Et monta faisant comme si je ne le connaissait pas... Alice me suivit et Trystan quant à lui je suppose qu'il est resté en bas déjeuner tranquillement...

    Alice: Attend moi!

    Je la fit entrée dans ma chambre...

    Alice: Tu l'aime pas vrai?

    Alea: Oui mais ... mais c'est trop compliquée, nous ne somme pas supposer nous aimés...

    Alice: Et pouquoi donc ?

    Alea: Parce que c'est écrit depuis la nuit dès temps, le destin veux que ce soit comme ça et pas autrement.

    Alice: Le destin est subjectif selon la décision que tu prend.

    Alea: Peut être mais même si j'aimerais qu'il en soit autrement c'est écrit... Et puis de toute façon, il a fallut que je tombe amoureuse de lui pour que ma vie tourne au désastre... Depuis que je suis arrivée ici, plus rien ne va... J'aurais préférée être une fille des plus normale...

    Alice: Ne dit pas ça!! Si tu es là, ce n'est pas pour rien... Tu à lu ton grimoire... Je t'assure que tu aura ton happy end !! Bon en attendant tu aurais pas des fringues à me prêtée :/?

    Alea: Euh si tien :) !

    Alice: Merci !

    Alea: Je sais bien que tu es plutôt hypster alors j'ai quelques affaires qui peuvent correspondre:)

    Alice: AHAHAH merci :)

    Sans mis attendre elle me serra dans les bras... Une fois prête comme toujours Alice était sublime...

    A vrai dire nous somme sortie faire un tour le temps que Trystan soit près... On en n'a même profité pour prendre des photos :)...

    Chapitre 18:Chapitre 18:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il fallait rentrée...

    Dix minutes plus tard nous somme arrivée à la maison... Trystan,l'air furax et habiller bizarrement...

    Trystan: Allez vous changer, j'ai mis des affaires dans vos chambres...

    Alea: Pourquoi?

    Trystan: Là ou on va , vous ne pouvez pas restées habillez comme ça...

    Alice: Aller vient on va ce changées :)!

    Une fois enfilée...

    Alea: Ça ne me ressemble pas...

    Alice: Moi nan plus mais sa nous va bien ;)

    Trystan: Pas mal, Bon il est temps de partir...

    Trystan et Alice résitait une formule et en deux en un, nous étions arrivés... J'avais un peu la tête qui tourne, Alice aussi... Quant a Trystan, il ce comporte comme un charme, il décide de partir voir les alentours... Quant a nous, on était chacune dans ça bulle...

    Alice qui sais mise à genoux avec sont épée comme pour ce souvenir...

    Chapitre 18:

    Et moi qui découvre...

    Chapitre 18:

    A vrai dire, je me demande ce que je fais ici... Alors sais d'ici que je viens?                            Je suis un peu confuse ... Tel que je finie par m'évanouir...

    Il fais tout noir, où suis-je ?                                                                                                            Je ne me rappel pas...

                                                    (Suite au chapitre 19).

    Que vient il d'arrivée?                                                                                                                      Que ce passera t-il? Vous le saurez au prochain épisode ;) Soyez Patients:) !!

    « Chapitre 17:Chapitre19: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :