• Chapitre 13:

    Moi: Je... (je ne sais pas quoi répondre..:s).

    Trystan: Tu quoi, c'est si difficile de me répondre! (il m'agrippe les bras).

    Moi: On ne peut pas... Je ne peux pas...

    Trystan: Très bien j'ai compris... (il me lâche les bras avec un air abattu).

    Moi: Je suis désolé...:'( mais....

    Sans même que je n'eut le temps de finir de parler, il sortie la clef de son jean, puis il ouvre la porte...

    Trystan: Sort !!

    Moi: Attend... je...

    Trystan: Écoute tu en as assez dis, maintenant sort d'ici!

    Je suis sortie en courant les larmes aux yeux . Je me suis immédiatement enfermer dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi, je saisie mon téléphone pour trouver du réconfort...

    Moi: Allô, Alice... (ma voix était cassante).

    Alice: Alea! ca va !?                                                                                                Moi: Pas vraiment ...

    Alice: Raconte!

    Moi: Je suis amoureuse de Trystan mais pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à lui dire et même je n'arrive à m'imaginer avec lui.

    Alice: Écoute dis lui et tu verra bien ensuite ce qu'il ce passe...

    Moi: Mais je ne peux pas, pourtant lui il ma clairement démontrer qu'il m'aimait...

    Alice: Bah alors qu'est-ce qui ne va pas? :o

    Moi: Je ne sais pas, mon instinct me dis de ne plus la prochée et ma raison trouve qu'il est trop mystérieux... Bref parlons d'autre chose, toi ca va ?

    Alice: Euh... oui ne t'inquiète pas...

    Moi: Tu me cache quelque chose...

    Alice: Écoute je doit raccrochée, si mon père s'apperçois que je suis au téléphone...

    Moi: Que veut tu dire parla ?

    Alice: Bon allez salut à demain!

    Je n'ai même eut le temps de terminer que Alice avait déja raccrocher. C'est vrai qu'elle est bizarre depuis un moment, demain il faudra qu'on ai une petite discutions entre filles.

    Il est déja deux heures du matin et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil, je me suis donc levée de ce fichu lit, pour montée dans mon atelier. Je pris ce fameux pendentifs dans les mains pour le regarder de plus près. En le retournant, je vis une inscription tellement minuscule que je pris une loupe pour pouvoir y lire se qu'il y avait inscrit: " Blanc= Humain, Violet= démon et bleu= créature pure.". Je ne sais pas pourquoi j'enfile immédiatement le pendentif. Quelques minute plus tard, je me suis endormie. Mon réveille sonne, il est déja six heures, je me suis préparer à vitesse grand V. Mais au moment de partir, je suis tomber nez à nez avec Trystan...

    Trystan:Salut!

    Moi: euh Salut...

    D'un seul coup,mon pendentifs changea de couleur...

    (Suite au chapitre 14).

    A votre avis que va t'il se passer et surtout qu'elle couleur le pendentif va t'il afficher?

    « Chapitre 12:Chapitre 14: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :