• Chapitre 12:

    Mais à ce moment là, j'entendis un bruit étrange provenant de la chambre de Trystan. Je suis immédiatement allée voir ce qui se passe...

    En arrivant devant la porte, je décide de frapper...

    Moi: Euh... ça va ? Qu'est -ce qu'y ce passe?

    Trystan: Oui oui ça va, j'ai juste fais tomber la lampe ...

    Il ouvrit la porte, je recule immédiatement. Il est torse nu, sans le vouloir, je jette un petit coup d'oeil sur sont torse, " mon dieu, il est beau". D'un seul coup je me suis mise à rougir... Il s'approcha de moi tant dis que moi je me suis immédiatement retournée pour l'ignoré...

    Trystan: Euh... quelque chose ne va pas ?

    Moi: Mets un t-shirt s'il te plaît...:s

    Trystan: Ah euh ... pas de soucis ...

    Il se retourne pour allé cherché sur sont lit sont t-shirt. À ce moment là, je ne sais pas ce qu'il ma pris, je me suis mise à le suivre et quand il saisi sont t-shirt dans ses mains. Je le lui ai prit... Il sait retourné ...

    Trystan: Qu'est-ce que tu fais ?

    Moi: Chut...

    Je me suis approchée et je l'embrasse tendrement sans même qu'il est le temps de réalisé ... D'un coup je l'ai repoussée...

    Moi: Oh non! Je ... je suis désolée, je... je... euh... (je me sentais gênée.)

    Je suis partie en courant vers ma chambre mais il réussit à attraper mon poignet...

    Trystan: Attend!! Je suis un peu perdu...

    Moi: Oublie ce qu'il vient de se passer...

    Trystan: Non! Il faut que l'on parle...

    Il m'entraîne dans sa chambre, puis il ferme la porte à clef, pour ensuite mettre celle-ci dans la poche arrière de sont jeans. Il s'assit sur le lit tant dis je me trouvais debout devant lui, l'air gêner...

    Trystan: Je ne te comprend pas ...

    Moi: Ah bon! et pourquoi donc ?

    Trystan: Tu te contre dit!

    Moi: Comment ça?

    Trystan: Je t'embrasse et toi tu me rend ce baiser. Je te fais part de mes sentiments, toi tu me dis que ce n'est pas réciproque mais là tu vient de m'embrasser tendrement. Qu'est-ce que tout ça veut dire ?

    Moi: Rien dutout... (J'ai la boule au ventre en répondant ça mais je ne peut pas faire autrement).

    Trystan: Je ne te crois pas!

    Il sait lever du lit, puis en une fraction de seconde, il se retrouve face à moi. Et là, il m'embrasse délicatement. Je l'avoue ce baiser me donne des frissons à en perdre la raison. Il s'arrête et en me regardant dans les yeux ...

    Trystan: Ose me dire, droit dans les yeux que tu ne m'aime pas et je te laisserais tranquille...

    Moi: Euh... (je perd mes mots d'un coup d'un seul).

    Trystan: Alors... (il a l'air abattu et souffrant).

    Moi: Je...

    (Suite au chapitre 13). 

    D'après vous que va t'il se passer?, Va t'elle lui dire qu'elle l'aime ou va t'elle refoulée ses sentiments et donc ne rien dire... :)!

    « Chapitre 11:Chapitre 13: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :